Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 11:51

 

Comme vous le savez, l'ancien M. poire fut limogé de l'émission pour trahison de la cause Psycho-Batave et non-allégeance au principe de légende dans son état natal.

 

 

Nous vous présentons le nouveau M. Poire, transfuge du gouvernement Turc, où il tenait le rôle de secrétaire personnel du BACHI BOULUK BACHI dans le corps des Janissaires d'Anatolie.

Saluez-le comme il se doit.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Loretta, secrétaire de Jeanpop2 23/05/2006 13:45

M. Mermouche,
Je transmets les informations à Jeanpop2 aussitôt qu'il est revenu de vacances. Cependant je me permets de vous dire que vous devez confondre, M. Poire a bien été remplacé par l'homme que vous voyez figuré sur la photo, qui est peut-être, après tout, votre sosie.
De plus, nous sommes très loin de considérer le grand peuple Turc avec un "ton badin". Sachez que Jeanpop2 accompagne toutes ses oraisons funèbres du sublime "Agit" de Yabancilar.
Bien à vous.

Uder Mermouch 22/05/2006 21:33

Mon droit de réponse avant de plus amples développements possibles:
Mon très cher et vénérable ancien ami,
en navigant innocemment sur vote blog je suis tombé sur cette image très certainement mise là par vos soins lors d'une de vos nombreuses journées de désoeuvrement.
Devant le fait accompli je ne peux que constater que vos calomnies ne se limitent plus à la stricte cosmogonie psycho-batave déjà si fâcheusement impérialiste.
Que vous vous fassiez le chantre fallacieux de cet impérialisme m'amusait jusqu'à lors, mais que vous vous permettiez de mettre mon visage, de face, savamment éclairé par une lumière électrique, visage capturé lors de mes plus enthousiastes années au sein de l'administration kémaliste, sur votre léger blog et dans la rubrique people qui plus est, accompagné de ce commentaire difammatoire me transporte dans mes retranchements les plus cruels à votre égard.
Car ce n'est pas moi, vieil homme, exilé de sa grande nation, nation qui certes a perdu la voie droite, que vous visez avec ce commentaire au ton badin mais toute l'illustre histoire de mon pays et par là les hommes qui l'ont faite, un peuple qui n'est pas contairement à ce que les personnes de votre basse espèce croyez, un ramassis de tenanciers de kébab, receleurs de malboro, conducteurs d'automobiles allemandes ou encore homosexuels comme des bulgares.
De plus je ne connais pas d'autre M. Poire que M. Poire et je n'ai jamais été secrétaire personnel du BACHI BOULUK BACHI dans le corps des Janissaires d'Anatolie il s'agit, car vous êtes homme à vous documenter même pour nuire, de mon grand-père paternel Uder Mermouch.Quant à moi Uder Mermouch j'étais un humble mais persévérant fonctionnaire de l'administration dans laquelle j'occupais juste avant mon départ en 1980 après le coup d'état des militaires la fonction de Conservateur-en-chef divisionnaire du fond anglo-saxon des bibliothèques d'Ankara.
Alors, monsieur, voyez ici l'expression la plus plate de mon gigantesque étonnement à la découverte des plus nauséabondes qualités de votre esprit.
Uder Mermouch
anciennement Conservateur-en-chef divisionnaire du fond anglo-saxon des bibliothèques d'Ankara.